En utilitzar el nostre lloc web, consent el nostre ús de cookies d'acord amb la nostra política de cookies.AcceptoMés informació

Applications de cartographie de l'environnement et SIG

Les SIG ont devenu un outil essentiel car elles permettent le support d'analyse de toutes les différentes variables qui sont situés dans un territoire. Dans le domaine de la cartographie de l'environnement, ECAFIR, S.L. applique le Système d'information géographique (SIG) dans toutes les études et les projets pour l'élaboration de cartes thématiques et d'intégration d'accompagnement.

Cette cartographie est effectuée en utilisant des techniques de numérisation propre du software AUTOCAD et / ou MICROSTATION et le procès de traitement des données spatiales avec le software ARCVIEW et MIRAMON, la fois vecteur et raster.

En ce sens, l'un des principaux avantages de l'utilisation des SIG, c’est qu'ils combinent le potentiel de la part graphique du système (géo-référencé) avec une base de données associée.

Donc cartographie environnementale générée peut être utilisé comme une aide pour la gestion environnementale et urbaine, faciliter la prise de décision.

D'autre part, d'autres applications ArcView GIS en génie de l'environnement, sont automatiquement faire des plans de pente et d'orientation, cartes de champ de vision, des images en relief et des simulations 3D, ...

Soulignent également que, en appliquant des algorithmes complexes en unités territoriales peuvent également développer cartes des risques d'inondation, cartes des risques d’incendie, cartes des risques d’érosion, cartes de pertes de sol,…

TRAVAILS
REMARQUABLES