En utilitzar el nostre lloc web, consent el nostre ús de cookies d'acord amb la nostra política de cookies.AcceptoMés informació

Études d'évaluation de la mobilité

Les études d'évaluation de la mobilité sont établis conformément à la loi 9/2003 du 13 Juin, sur la mobilité et leur développement suit le décret 344/2006 du 19 Septembre, sur la réglementation des études sur la mobilité générée, où le contenu spécifique de ces études et leur traitement est détaillée.

L'adoption du décret 344/2006 du 19 Septembre, compte tenu de la réglementation des études sur la mobilité générée, signifie l'establiment de la nécessité d'une planification intégrée de la mobilité et de l'utilisation du réseau routier.

Ces études sont destinées à évaluer l'augmentation potentielle des déplacements causés par un nouveau régime ou une introduction de nouvelles activités et la capacité d'absorption des routes existants et  les systèmes de transport, y compris les systèmes de transport avec peu ou pas d'impact comme la marche ou le vélo.

En outre, l'objectif des études d'évaluation de la mobilité générée est de définir les mesures et les actions nécessaires pour s'assurer que la nouvelle mobilité générée dans la zone d'étude suit les lignes directrices caractérisés par la prépondérance des moyens de transport plus durables, et ainsi de remplir avec le changement de mobilité promu par la loi 9/2003 du 13 Juin sur la mobilité.

En fait, parmi les principes et les objectifs de la loi 9/2003 sur la mobilité non seulement est mentionnée la nécessité de minimiser l'impact environnemental de la mobilité, mais aussi de relier la planification de l'utilisation des terres à l'offre de transport public. Plus précisément, l'un des objectifs de la loi stipule que les politiques de planification, infrastructures et services de transport doivent être analysées selon des critères durables ainsi que de rationaliser l'utilisation de l'espace routier.

TRAVAILS
REMARQUABLES